Si vous pouvez vous entraîner pendant que le soleil brille encore, félicitations, vous êtes un pro de la gestion du temps. Si vous restez tard au bureau ou passez le peu de temps dont vous disposez en dehors du travail à remplir vos obligations personnelles et sociales envers vos amis et votre famille, vous n’êtes pas seul. Beaucoup de gens ont commencé à courir la nuit, ne serait-ce que par pure nécessité, car nous avons juste tellement d’heures dans une journée, et une séance d’entraînement la nuit vaut mieux que pas du tout. Bien sûr, vous pouvez porter le coup à votre portefeuille et prendre un tapis roulant pour courir, mais l’autre option est d’affronter l’obscurité de front.

La course de nuit n’est pas si mauvaise, et en fait, les températures plus fraîches peuvent réellement améliorer vos performances. Cependant, les coureurs de nuit doivent être conscients du fait que l’obscurité empêche les voitures ou les vélos de vous voir. Voici nos meilleurs conseils et choix d’équipement pour traverser vos courses tôt le matin ou le soir en une seule pièce.

Rendre facile

Une fois le soleil couché, il est facile de se mettre à l’aise à la maison et de ne pas s’entraîner. Configurez tout ce dont vous avez besoin pour exécuter avant d’en avoir besoin, de sorte que la course à pied devient inévitable.

  • Obtenez des lumières qui se chargent avec USB.
  • Suivez un itinéraire que vous connaissez bien.
  • Commencez par un mile et partez de là. En commençant par quelque chose de familier et de facile, il sera plus difficile d’éviter par pure paresse.

Restez illuminé

Courir avec une lampe frontale peut sembler encombrant et même douloureux. Soit ils rebondissent trop, soit ils sont si serrés qu’ils laissent une bosse dans la tête par la suite, mais ils peuvent vous sauver la vie pendant les courses de nuit pour éclairer votre chemin et alerter les voitures lorsque vous êtes sur leur chemin.

Lampe frontale BioLite 200

La lampe frontale BioLite 200 a une large bande fabriquée à partir d’un matériau qui évacue l’humidité qui répartit uniformément la charge légère de 50 grammes, évitant ainsi les bosses au front. Les 200 lumens offrent beaucoup de lumière pour que vous puissiez voir la route et pour que les conducteurs vous voient. En basse, la lumière dure 40 heures. Le mode haut ne durera pas toute la nuit, mais à trois heures, il vous mènera à travers une section de sentier difficile ou la ruelle effrayante. Quand il est temps de recharger, branchez simplement le câble micro USB.

Bande LED rechargeable SlapLit

Pour le summum de la commodité, nous nous tournons vers un outil pour enfants. Le Slap Wrap LED rechargeable TheSlapLit de Nite Ize est une bouchée à dire, mais il est facile à utiliser. Inspiré des bracelets Slap, il suffit de gifler le SlapLit sur votre poignet, bras ou cheville. La batterie rechargeable par USB à l’intérieur vous offre cinq heures de lumière constante ou clignotante. Le motif réfléchissant s’allume dans les phares pour un flash supplémentaire.

Bande LED Nathan Light Bender

Pour un peu plus de lumière, la bande LED Nathan Lightbender est comme un arbre de Noël (élégant et sûr). Il est imperméable, résistant à la transpiration et dure huit heures avec une lumière constante ou 16 heures de clignotement. Le Lightbender peut passer au rouge, au vert ou au bleu en appuyant simplement sur un bouton et se recharge rapidement avec un port micro USB. Placez-le sur un bras ou une jambe pour que les autres puissent voir le mouvement pour savoir que vous êtes un coureur.

Suivez vos progrès

Si ce n’est pas en ligne, cela ne s’est pas produit. Blagues mises à part, le suivi des courses peut aider à responsabiliser et faire savoir à vos amis où vous êtes.

Montre de course à pied Garmin 245 Music

La montre de course à pied Garmin 245 Music se synchronise pendant que vous courez avec l’application Connect pour partager votre position avec les contacts sélectionnés et pour envoyer des alertes au cas où elle détecte un accident. La montre peut stocker 500 chansons de Deezer, Amazon Music ou Spotify (mais soyez prudent avec les écouteurs la nuit). Le GPS suit votre course, votre allure et d’autres statistiques avec un moniteur de fréquence cardiaque.

Passer les écouteurs

Le rythme de la musique peut être une grande motivation. Il peut également couvrir le son d’un marteau de 2000 livres sur roues qui vous conduit directement. Courir la nuit demande plus d’attention, alors sautez les écouteurs ou procurez-vous une paire qui vous permet de mieux entendre.

AfterShokz Aeropex

Les écouteurs AfterShokz Aeropex (photo ci-dessus) font vibrer la musique à travers les os de votre tête pour que vos oreilles restent ouvertes. Si vous voulez des écouteurs plus traditionnels, portez un écouteur de vos écouteurs sans fil, comme le prochain Jabra Elite Active 75t.

Habillez-vous pour la météo

Le temps peut changer radicalement en hiver, passant d’une journée ensoleillée à un gel au crépuscule. Assurez-vous d’avoir ce dont vous avez besoin pour traverser les prévisions de vent ou de pluie. Ne tirez pas un muscle du mollet à 8 km de chez vous sans veste.

Veste Brooks Nightlife

En parlant de vestes, Brooks en fait une excellente pour courir la nuit. La veste Brooks Nightlife présente des motifs brillants sur les épaules et des passepoils super réfléchissants sur les bras et le corps. Quelle que soit la direction dans laquelle un conducteur voit la veste, quelque chose s’allumera. La vie nocturne est résistante à l’eau et au vent, donc peu importe le temps que vous frappez pendant votre course, vous serez à l’aise. Le tout se range dans une petite poche poitrine si vous devez le jeter dans un petit sac ou une valise.

Casquette réfléchissante Salomon

Les chapeaux peuvent être le protecteur ultime par mauvais temps, en gardant la pluie ou le soleil hors de vos yeux. Ils peuvent également être l’outil de visibilité ultime. La casquette réfléchissante Salomon ressemble à n’importe quel autre chapeau de course pendant la journée mais s’illumine comme un projecteur la nuit. La bande douce et absorbante est confortable même lorsque vous transpirez. Le tissu AdvancedSkin Shield brise le vent lorsque vous faites face à des conditions moins qu’idéales.

Ralentissez

Avec votre sang qui coule après une course en soirée, il peut être difficile de ralentir et de s’endormir. Il est temps de faire du yoga et de la méditation pour calmer ce cerveau de singe et obtenir des z.

Pour le yoga, commencez par des poses comme Downward Dog, Pigeon et Low Lunge ou votre yoga YouTube préféré. Pour la méditation, consultez notre guide de méditation pour hommes. Votre corps appréciera même quelques minutes d’étirement et de pleine conscience.

Recommandations des éditeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.