Des fesses toniques et musclées !

Les fesses, voilà ce que certaines femmes regardent en premier chez un homme (et on fait de même donc on peut le comprendre ! ). Mais, de belles fesses, bien musclées, vous en voulez également pour être bien dans votre peau et rehausser votre allure sportive et virile. Messieurs, découvrez ici la recette pour muscler vos fessiers.

 

Comment avoir des fesses bien galbées ?

En prenant la décision de muscler vos fesses, vous pouvez poursuivre trois objectifs différents. Le premier : avoir des fesses galbées. Il s’agit de donner plus de forme à des fesses qui sont plutôt plates. Ici, il n’est pas nécessaire de réaliser des exercices de musculation compliqués, il suffit de faire travailler davantage vos fessiers, par exemple grâce à la marche ou à la course ou en utilisant plus souvent les escaliers au lieu de l’ascenseur. Bref, il faut arrêter d’être fainéant et vos fesses vous diront merci !

Comment avoir des fesses athlétiques ?

Des fesses athlétiques, ce sont des fesses légèrement bombées, qui vous donne une silhouette plus dynamique.

Pour obtenir un tel résultat, vous devez pratiquer un sport qui sollicite particulièrement vos fessiers. Adonnez-vous régulièrement à des exercices de musculation à la maison et en utilisant des charges moyennes en salle.

Un exemple d’exercice : à quatre pattes sur votre tapis, élevez votre jambe vers l’arrière en l’étirant. Répétez ce mouvement à 50 reprises. Faites les mêmes mouvements avec l’autre jambe.

 

Comment avoir des fesses en béton ?

Pour avoir des fesses en béton, plus puissantes et qui rehaussent votre allure, la meilleure solution reste les exercices de musculation à l’aide d’une machine à presse, utilisant des charges plus lourdes, les squats classiques et les squats sautés. Ce genre d’exercices permet également de faire travailler en parallèle les mollets, les ischio-jambiers et les quadriceps.

Quel que soit votre objectif, il est recommandé d’adopter une alimentation adaptée à votre programme de musculation : riche en protéines apportant suffisamment de calories pour éviter les baisses d’énergie. Si vous n’y connaissez rien, demandez conseil à un professionnel !

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